Le retour des spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour des spartiates


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 message de motivations pour le poste de cofondateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tikoshin
Recrue
Recrue



Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : juvisy

message de motivations pour le poste de cofondateur Empty
MessageSujet: message de motivations pour le poste de cofondateur   message de motivations pour le poste de cofondateur Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:12

salut donc moi c michael alias tikoshin je joue a ogame depuis deux ans.(top 150 dans l'univers 13)
j'aimerai etre cofondateur car je suis souvent sur ogame et j'ai plein didée pour amélioré l'alliance.(ex:parrainage des nouveau par les ancien pour les aidés a s'amelioré plus vite...)
donc voila si c'est possible j'aimerai bien etre a ce poste.
merci d'avance et vive lalliance!!!
++
tikoshin
Revenir en haut Aller en bas
DIEUKs B
citoyen spartiate
citoyen spartiate
DIEUKs B


Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2007

message de motivations pour le poste de cofondateur Empty
MessageSujet: Re: message de motivations pour le poste de cofondateur   message de motivations pour le poste de cofondateur Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:45

C mieux niveau orthographe, mais es tu de l'alliance ?Si oui poste sa dans la partie privée
Revenir en haut Aller en bas
italien
citoyen spartiate
citoyen spartiate
italien


Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2007

message de motivations pour le poste de cofondateur Empty
MessageSujet: Re: message de motivations pour le poste de cofondateur   message de motivations pour le poste de cofondateur Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:54

Alors comme sa tu veux prendre m'a place!!!
Tu sais pourquoi j'ai suis co_fondateur de cette alliance? car je suis là depuis le début, même quand on a perdu la 1er guerre, j'étais pas un lâche, je suis pas du genre à me dégonfler et surtout à partir au 1er pète!
Peut-être que tu as plus d'expérience que moi, même si sa fait longtemps que t'y joue et moi aussi maintenant sa fait pas mal de temps que j'ai repris, environ 7 mois depuis que l'alliance existe!!!
Mais après tu vas me dire, j'ai l'expérience des guerres et tous le tralala habituel, mais sache que je garderai cette place et que je compte bien la garder pour faire honneur à spartes!

A bonne entendeur salut!!!

Co-fondateur italien
Revenir en haut Aller en bas
tikoshin
Recrue
Recrue



Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : juvisy

message de motivations pour le poste de cofondateur Empty
MessageSujet: r   message de motivations pour le poste de cofondateur Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:28

ui je suis de la wing et je n'ai toujour pa accé a la partie privée donc j'ai posté sa ici.et italien sa n'a rien avoir avec toi c pandore qui nous a dit que se poste etai a pourvoir pour la wing et qu'il fallait posté un message sur le forum.l'éxperience sa n'a rien avoir ne t'inquiete pas je ne me fit pas a sa et je ne juge pas les gen moi je suis nouveau dans cette univers et dans l'alliance.c dommage que tu ne fasse pas confiance au gens de ton alliance No donc voila.merci quand meme.

allé les spartiates!!!!!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
italien
citoyen spartiate
citoyen spartiate
italien


Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2007

message de motivations pour le poste de cofondateur Empty
MessageSujet: Re: message de motivations pour le poste de cofondateur   message de motivations pour le poste de cofondateur Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:17

Ah d'accord désolé je pensais que c'était pour la mère!!!
Mais sache que je fais confiance à toutes les personnes de notre alliance même à toi!!!

Alé salut et encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
tikoshin
Recrue
Recrue



Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : juvisy

message de motivations pour le poste de cofondateur Empty
MessageSujet: Re: message de motivations pour le poste de cofondateur   message de motivations pour le poste de cofondateur Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:26

t'inquiete c'est pas grave:lol: .la confiance c'est la base dans une alliances avec la solidarité.et je voi que tu aime l'alliance et que je pense que tu es digne de confiance.bonne chance pour la suite et je pense que la mere a de la chance de t'avoir comme co fondateur.

salut

p.s:(comment faire pour allé dans la parti privée)

merci

tikoshin serviteur spartiate Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de motivations pour le poste de cofondateur Empty
MessageSujet: Re: message de motivations pour le poste de cofondateur   message de motivations pour le poste de cofondateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message de motivations pour le poste de cofondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les droits pour le forum
» pigeon pour noel
» demande d aide financiere ou pour une vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des spartiates :: Zone publique :: Taverne-
Sauter vers: