Le retour des spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour des spartiates


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 message de motivations pour le poste de cofondateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tikoshin
Recrue
Recrue



Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : juvisy

message de motivations pour le poste de cofondateur Empty
MessageSujet: message de motivations pour le poste de cofondateur   message de motivations pour le poste de cofondateur Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:12

salut donc moi c michael alias tikoshin je joue a ogame depuis deux ans.(top 150 dans l'univers 13)
j'aimerai etre cofondateur car je suis souvent sur ogame et j'ai plein didée pour amélioré l'alliance.(ex:parrainage des nouveau par les ancien pour les aidés a s'amelioré plus vite...)
donc voila si c'est possible j'aimerai bien etre a ce poste.
merci d'avance et vive lalliance!!!
++
tikoshin
Revenir en haut Aller en bas
DIEUKs B
citoyen spartiate
citoyen spartiate
DIEUKs B


Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2007

message de motivations pour le poste de cofondateur Empty
MessageSujet: Re: message de motivations pour le poste de cofondateur   message de motivations pour le poste de cofondateur Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:45

C mieux niveau orthographe, mais es tu de l'alliance ?Si oui poste sa dans la partie privée
Revenir en haut Aller en bas
italien
citoyen spartiate
citoyen spartiate
italien


Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2007

message de motivations pour le poste de cofondateur Empty
MessageSujet: Re: message de motivations pour le poste de cofondateur   message de motivations pour le poste de cofondateur Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:54

Alors comme sa tu veux prendre m'a place!!!